Artistes en résidence

Artistes en résidence

 

LOCOMOTIVE EXPRESS

Le dernier projet musical porté par la Grange : issu des Mirliflores, des musiques traditionnelles notamment, c’est une proposition musicale électro-trad. Des instruments traditionnels, du chant, à la sauce danse électro-électrique, une réalisation qui s’inspire du répertoire traditionnel, qui puise dans le monde électronique des sons et des riffs, pour une expérience originale et toujours festive.

USB

Une forme en duo pour passer de bons moments musicaux.
L’Unité Sonore de Bienveillance est la clé d’une bonne soirée.

Deux musiciens qui parcourent des genres et des styles de musique variés pour le bien-être des convives : variété, jazz, manouche, chanson, pop… Une inauguration, une dégustation ou une une exposition, autant d’occasion pour introduire une guitare, une clarinette, un saxophone ou une chansonnette, n’est-ce pas ? FACE de Bouc

KAWA GUINGUETTE

Résidence de création du 28 juillet au 1er août 2014.
Kawa Guinguette est un groupe composé de Gwen au chant, Martine à l’accordéon et de Farid aux percussions, respectivement inspiré par la chanson française, les musiques traditionnelles occidentales et orientales.

NANO

Auteur-compositeur interprète, qui joue, chante et enregistre son Maloya. Chant créole, Roulère, pickère, kayamb, djembé, triangle… un premier opus de 6 titres en préparation. Résidence de janvier à mai 2014.

ANAIS PELEYROL

En résidence pour son court-métrage “Le chant des cigales” en avril 2014.

LES MIRLIFLORES

En résidence de création à la Grange entre 2012 et 2013

KAPOUMKA

La fanfare Ka Poum Ka a répété à la Grange entre 2010 et 2013.